

Notre bail à l'édifice RCA à St-Henri prenait fin et une opportunité se présentait pour louer des locaux dans la merveilleuse Maison Parent-Roback à deux pas du métro Parc. Donc, on l'a saisie.
Nous avons quitté Saint-Henri et le bâtiment historique RCA le 12 janvier où nous avons été heureuses pendant presque cinq ans.
Nous sommes désolées si vous avez essayé de nous contacter lors du dernier mois et que nous n'avons pas répondu. Notre serveur de messagerie était hors service pendant une courte période durant les fêtes.
En ce qui concerne le système téléphonique, il sera fonctionnel au courant de la semaine prochaine. Heureusement, nous avons pu garder notre numéro de téléphone, 514-483-1846, celui que nous avons depuis plus de 25 ans. Entre temps, vous pouvez nous écrire un courriel ou un message via Facebook. Votre patience est bien appréciée.
La Maison Parent-Roback, située sur la rue Jean-Talon à Parc extension, appartient à une collective de 11 groupes de femmes. Par le biais de ses membres, La Maison Parent-Roback rejoint plus de 1 200 groupes locaux qui, à leur tour, sont en lien avec des centaines de milliers de femmes à travers le Québec et le Canada. Alors, on savait qu'on voulait en faire partie !
Nous voilà!
Notre nouvelle adresse est le 461 Jean-Talon Ouest, bureau 430, Montréal, H3N 1R4
Nommée pour les militantes extraordinaires, Madeleine Parent et Léa Roback, la Maison Parent-Roback regroupe des groupes nationaux ou régionaux de femmes, une maison d'édition féministe et un centre de documentation, dans le but d'améliorer la situation des femmes, d'éliminer la violence et de promouvoir la justice sociale. En matière de condition féminine, elle met en commun des outils d'éducation, de formation, de recherche, d'analyse et de diffusion.
Vous serez invité.e.s à un événement portes ouvertes sous peu !